Pourquoi nous rejoindre ?

GiFi fête sa boîte !

03/10/2014

illustration de GiFi fête sa boîte !

Les dates anniversaires sont toujours des grands rendez-vous chez GIFI. Pour fêter les 33 ans de l’enseigne, une grande journée sur le thème « j’aime ma boîte » a mis l’entreprise en ébullition ce fameux 2 octobre.

Une grande chaîne humaine colorée, formée par près de 1000 collaborateurs, a inauguré ce qui restera une journée exceptionnelle, en reliant le site de la Boulbène à celui de la Barbière. Tout ceci sous un soleil radieux et en musique !

Puis, le souk GIFI, véritable marché à ciel ouvert, a permis aux collaborateurs de devenir clients de GIFI et de dénicher des produits à prix totalement fous ! Les 10 000 articles soigneusement sélectionnés se sont littéralement arrachés comme des petits pains, ce qui a permis aux vendeurs de ménager leurs efforts pour provoquer l’achat plaisir.

Une telle journée ne pouvait se terminer que par une de ces soirées dont seul Philippe GINESTET a le secret. Un repas qui a réuni 900 collaborateurs accompagnés de leur famille, et une grande fête précédée d’un message simple du PDG : « Soyez fiers de vivre cette belle aventure et d’appartenir à la famille GIFI ».

Le message a bel et bien été reçu !

> Voir la video

< Retour aux actualités