Pourquoi nous rejoindre ?

Philippe GINESTET, « Aquitain » de l'année !

06/12/2013

illustration de Philippe GINESTET, « Aquitain » de l'année !

Le Président Fondateur du groupe GiFi, a une fois de plus été mis à l'honneur cette année.

En effet, le 3 décembre 2013 se tenait la 7ème remise de prix des Aquitains de l'année au siège de la Banque Populaire, organisatrice de l'évènement en partenariat avec le journal «Sud-Ouest », à Bordeaux.

Ce prix distingue des dirigeants d'entreprises performantes dans les cinq départements de l'Aquitaine et met en lumière les réussites, les projets, les parcours remarquables de ces hommes et femmes qui créent, innovent, développent leurs sociétés et tiennent solidement la barre de l'économie régionale.

C'est donc à l'issue de cette soirée que Philippe GINESTET a été départagé et élu entre les dix plus grands chefs d'entreprise de la région Aquitaine.

C'est une nouvelle fois, la consécration de son engagement, du don de soi et d'amour pour GiFi et ses collaborateurs que Philippe GINESTET connaît à travers ce titre.

Lors de cette soirée, Philippe GINESTET, particulièrement ému, a tenu à associer l'ensemble des collaborateurs qui font de GiFi l'une des enseignes phare du Grand Sud-Ouest et qui rayonne au-delà de nos frontières nationales.

< Retour aux actualités