30 ANS D'INITIATIVES RH

« L'humain est le cœur de l'entreprise. GiFi est un groupe qui mise sur les femmes et les hommes qui le composent et qui ensemble par leur investissement ont permis son développement. Les Relations Humaines accompagnent et forment les Talents, afin qu'ils se révèlent et jouent demain un rôle fort dans le développement de notre enseigne. »

Thierry BOUKHARI,
Directeur Délégué du Groupe

Saviez-vous que le nom de la marque GiFi, née en 1981, est pour ainsi dire une marque patronymique, constituée de la 1ère syllabe du nom et du prénom de son fondateur : Philippe GINESTET ?

En plus de 30 ans, GiFi est devenue un groupe à dimension internationale, présents sur les 5 continents.

Et comme Philippe GINESTET place depuis sa création l'humain au cœur de la stratégie de développement de GiFi, l'esprit de famille est resté la marque de fabrique de l'entreprise.

Chez GiFi, le management de proximité est privilégié et mis en avant autour de 3 valeurs clés :

  • Considération
  • Valorisation
  • Reconnaissance

C'est ainsi que les initiatives RH ont eu, ont et auront pour objectifs et finalités de :

En 2012, Philippe GINESTET a dédié l'année des 30 ans de GiFi à ses collaborateurs, en publiant notamment 4 000 mercis aux 4 000 collaborateurs dans la presse nationale et régionale, et en permettant à chacun d'exprimer sa créativité et son enthousiasme dans le cadre du « Challenge GiFi A DU TALENT ».

En 2013, l'aventure GiFi se poursuit et les « Relations Humaines Made in Villeneuve sur Lot » sont récompensées par deux grands prix :

> Lire le communiqué de presse

En 2014, GIFI est à nouveau récompensé pour ses relations humaines.

En 2015, 5000 collaborateurs entourent et maintiennent l'esprit de famille créé il y a 34 ans par Philippe GINESTET.

En 2025, 10 000 collaborateurs feront 1 000 magasins. L'aventure humaine GiFi se poursuivra avec la même volonté de toujours satisfaire nos clients.

Et vous, où serez vous ?